• Facebook
  • Feedback


Dans quel cas puis-je retourner un article ?

Nous vous conseillons vivement lors de la réception, de bien contrôler en présence du livreur l’état

général du colis. En cas d’anomalie, vous disposez de sept (7) jours ouvrables à compter du jour de

la réception de votre commande pour contacter notre Service Client afin qu’un conseiller puisse

enregistrer votre réclamation et examiner votre dossier.  Cependant, seules les marchandises retournées en parfait état de

revente, complètes et dans leur emballage d'origine (non-ouvert) pourront être remboursées.

 

Comment vais-je recevoir mon remboursement ?

La réception du paiement dépend du mode de paiement choisi lors du paiement de la commande:

1. Si vous avez effectué votre commande en payant par Carte Bancaire, le remboursement se fait sur votre Carte dans un délai qui peut prendre jusqu'à 15 jours ouvrables. Il est aussi possible de demander un remboursement sous forme d'un bon d'achat sur le site.

2. Pour les achats réglés en espèce ou par bon d'achat, le remboursement se fait immédiatement par un avoir sur votre compte petitprix.ma . Le remboursement peut aussi se faire par virement bancaire sous un délai de maximal de 15 jours ouvrables en fonction de votre banque.